Pipeline d'environ 1,8m pour votre Aéropolisseur et Détartreur PT-A
Description
Le détartreur dentaire et aéropolisseur PT-A est équipé d'un système à ultrasons et d'un système de polissage à air. Il convient au traitement parodontal et à l'irrigation du canal radiculaire dans les traitements cliniques dentaires. Il peut éliminer le tartre et la plaque dentaire subgingivale et supragingivale, de manière à obtenir un effet thérapeutique de consolidation de la parodontologie.
Caractéristiques:
En fonction de la pièce à main sélectionnée, le mode de travail est automatiquement commuté.
Le panneau avant adopte un grand écran tactile LCD, et la sélection des fonctions et l'indication du statut de travail sont simples et claires.
La trajectoire de vibration arrondie de la pointepermet de traiter et de polir en même temps. La petite amplitude de la pointe permet un traitement indolore.
La pointe en alliage de titane n'endommage ni le cément ni l'émail.
En mode d'alimentation automatique en eau, des solutions chimiques spéciales telles que le peroxyde d'hydrogène, l'hypochlorite de sodium, etc. peuvent être utilisées pour améliorer l'effet du traitement clinique.
Le système de suivi automatique de la fréquence est utilisé pour rechercher automatiquement la meilleure condition de travail, ce qui permet d'obtenir une plus grande stabilité de l'appareil.
La conception en trois parties de la pièce à main d'aéropolissage est facile à charger et à décharger pour le nettoyage et l'entretien.
Le réservoir de poudre adopte une structure conique latérale pour réduire efficacement la quantité résiduelle de poudre.
La pièce à main ultrasonique détachable et la pièce à main de l'aéropolisseur peuvent être stérilisées à une température de 134°C et à une pression de 0,22MPa.
Le processus de travail est entièrement automatique et contrôlé par un micro-ordinateur, ce qui est pratique et simple à utiliser.
Commentaires